Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
19 septembre 2011

Francis Lalanne...

a enflammé le gymnase de St Gervais, dimanche soir...400 choristes sur scène...+ de 600 spectateurs...Quelle présence...sans ses bottes...sans artifice...rien que son long manteau, et ses cheveux détachés...il était si bien parmi nous que les chansons...improvisations...musique au piano, à la guitare s'enchainées...il a réussi a faire chanter tout le monde en canon...à réciter du Verlaine...sans oublier ses hommages à Ferrer...un vrai poète...J'étais bien contente d'y être allée avec mon grand Vic' car si aujourd'hui il est musicien c'est peut-être grace à Francis...alors qu'il était encore dans mon ventre j'écoutais du Lalanne à fond...

merci Francis !   

P9180079

 

 

     P9180078

P9180015

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité