Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
19 octobre 2014

me revoilou...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais laissé de petits commentaires...

Aujourd'hui, je désire reprendre mes petits mots...les photos...donner des nouvelles de mes expériences...et peut-être quelques commentaires laissées ici ou là par qui voudra...

rappelez-vous...il y a longtemps je faisais l'apologie de la communauté de testeurs TRND. J'ai eu la chance de tester lessive, dentifrice, fromage frais...en ce moment les demandes de candidatures pleuvent et j'espère faire partie des prochaines testeuses d'un l'outil de bricolage ou de la douchette...promis si je suis retenue je vous en glisserai deux mots !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité