Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
24 juillet 2013

pas d'excuses...

Oh mais c'étaient les GRANDESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS vacances ICI !!!

Qui dit grandes vacances dit soleil...chaleur...et Glaces.

Lors d'une petite virée à La Rochelle...à l'occasion des francofolies...pour voir l'Excellent que dis je... le Sublicime "M",

Nous nous sommes boulottés quelques glaces... il faut dire qu'il faisait très chaud...nous nous sommes donc rafraichis en goutant des crèmes glacées et notamment un sorbet au chocolat...il n'y a pas de mal à se faire plaisir...ce qui m'a donné envie de le réalisesr moi-même.

En rentrant je me suis donc procurée un ouvrage indispensable pour ceux et celles qui aiment bien faire soin même...comme ça on sait ce qu'il y a dedans... on peut y mettre sa petite touche...on peut faire plaisir...et surtout se régaler grace aux recettes varièes et simples :

-FAIT MAISON- GLACES sorbets & granités Recettes gourmandes à réaliser à la maison hachette cuisine

j'ai déjà testé le sorbet à la fraise, à la rhubarbe et la glace au chocolat sans oeuf.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité