Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
22 septembre 2011

Ca y est...

...j'ai reçu mon premier colis test !!!! lors de mon billet du 24 aout, je vous parlais de ma nouvelle aventure "testeuse"...

Mais depuis je désespérais de ne rien voir venir...en mai j'avais déjà été selectionnée pour le test d'une crême corporelle Nivéa...mais le colis n'est jamais arrivé à destination...j'en suis même venue à me demander  si ce n'était pas du bidon...et bien non...

il y a deux semaines j'ai été sélectionnée pour tester une lessive...et aujourd'hui j'ai reçu mon colis.

Dans celui-ci il y avait une boite de lessive afin que je puisse faire le test et un guide de projet
et 24 doses d'essai pour les copines...alors pour celles qui sont interessées...faites moi signe...ensuite on reparle du projet...              

P9220087

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Sosso,<br /> <br /> C'est sympa de présenter le projet ici. Quant au test avec NIVEA, il s'agissait d'un cas un peu particulier. Merci pour ta confiance en tous cas et excellent test à toi.
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité