Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
10 juin 2008

La Joconde selon Clém'

Clém' s'est lancée dans la peinture !!
Il y a quelques semaines déjà que cela la chatouillait : le désir de peindre sur une vraie toile. Cela me flattait.

Chose faite, samedi après-midi déballage de pinceaux, peintures, crayons, accessoires. Son modéle : LA JOCONDE...

Le portrait prenait forme... Tout comme une vraie artiste, elle admirait sa toile qui séchait et là elle m'a dit, très pertinemment : "il lui manque une épaule".

Aujourd'hui, cause de grève, Clém' a pu achever sa toile et donc peindre l'épaule manquante.

Une fois achevée, l'artiste a décidé qu'il lui fallait trouver un nom... La Joconde étant déjà utilisé...Clém' a choisi de la nommer Iasmine. Cela lui va plutôt pas mal.

Nous avons choisi d'accrocher la toile dans le couleur, en attendant que d'autres viennent y prendre place.

Je suis en extase devant ta première toile. Je t'encouragerai à poursuivre. La peinture est un exutoire pour celui qui l'a fait mais aussi pour celui qui aime à la regarder !!!

P6100010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo clém elle est très belle j'aime beaucoup ses yeux et ses cheveux , tu as pensé à quelqu'un quand tu l'as peinte ?<br /> c'est un très beau début, encore une artiste peintre de plus dans la famille !<br /> je te félicite<br /> gros bisous <br /> mémère .
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité