Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
25 juillet 2008

Me revoilou !!!!

Non, je ne suis pas enfuie sur une île déserte,
Non, je ne suis pas allée faire une cure de jeûne au Katmandou,
Non, je n'ai pas joué l'ermite dans la forêt de Brocéliande,
Non, non, non

Rien de tout cela... j'ai tout simplement eux un mois de juin très chargé... comme tous les parents qui ont des enfants investis dans diverses activités... et puis je n'avais tout simplement pas l'envie de raconter quoi que ce soit... A présent tout va mieux...

Alors me revoilà avec mes anecdotes, mes recettes, mes créations et tout et tout et puis je devrais avoir une nouvelle lectrice alors bienvenue à toi M.L

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité