Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
29 mai 2008

la confiture de sosso

La confiture de cerises

Pour réussir une bonne confiture de cerises il est indispensable de se munir d'un MIROU agile et capable de choisir les bonnes cerises                                              

P5230007         P5230004

Puis en cueillir suffisament

P5230008

faire macérer en y ajoutant du sucre et une infusion de menthe

P5230010

Après un petit moment sur le feu mettre en bocaux

P5240012

Les gourmands apprécieront.

Demain j'attaque la fraise !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis mirou " tu veux pas venir m'aider à ceuillir mes cerises" ,<br /> <br /> elles sont si hautes cette année car un gros malin<br /> <br /> pourtant haut comme trois pommes <br /> n'a rien trouvé de mieux <br /> que de couper toutes les branches inférieures <br /> de mon cerisier<br /> <br /> elles le génaient pour passer..........<br /> <br /> <br /> c'est pas fin !!!!!
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité