Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
14 mai 2008

14 mai 1973

Tu aurais 35 ans aujourd'hui.

J'imagine...
Wyk et Clém' auraient pris le téléphone et auraient dit "Joyeux anniversaire Tonton". Nous aurions pris l'apéro à ta santé, et plus tard...nous serions venus chez toi...chez vous...oui dans ta maison que tu aurais fait construire et bâti petit à petit avec ta femme, parce que c'est pas pour rien que Wyk a du succès auprès des filles...il tient ça de son tonton...alors oui tu serais marié et moi je serais tata so...plusieurs fois même une fille et un garçon et bientôt un autre.
C'est toi qui aurais préparé le repas et surtout le gâteau...c'est ton métier pâtissier.
J'imagine...tu serais resté dans la région...un peu casanier...
Peut-être plus tard tu serais parti...

J'imagine...
Que la vie serait bien différente.

J'imagine...
Que tu apprécierais de venir en vacances dans la région bordelaise avec ta petite famille...que les petits resteraient en vacances...

J'imagine...

Quelles coincidences !!!
Pat' a son anniversaire la veille du tien et c'est pareil pour vos fêtes.

Tu m'excuseras mais le cimetière c'est pas pour moi je ne peux t'imaginer là dedans puisque je t'imagine tellement là !

Cette année ça fera 20 ans...

Wyk a 13 ans  bientôt 15, je ne cesse d'y penser comme si c'était un éternel recommencement...

14 mai 2008
Aujourd'hui tu as 35 ans

Bon anniversaire CYRILLE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que la vie aurait été bien différente<br /> cela fait 20 ans mais pourtant c'est comme si c'était hier !......<br /> tu nous manques tellement !<br /> tu restes à jamais dans notre coeur et nos pensées .........
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité