Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
17 avril 2008

Juste pour rire !

Il y a de cela...2 matins...alors que nous étions attablées Clém' et moi pour le petit-déj'...en fond sonore la radio.
Le sujet présenté : la libération des otages du PONANT, le journaliste évoque leur séquestration ;
et là je vois Clém' se mettre les mains au niveau de la bouche en poussant un grand cri d'épouvante et en disant - Oh les pauvres !... ils ont eu comme MIROU !!!......
...Là, je comprends... et j'éclate de rire...
Je lui explique ce qu'est une séquestration. Elle comprend rapidement sa confusion et est soulagée pour eux !!!
Nous éclatons de rire.

Clém' c'est pas pour me moquer...Je trouve cela très mignon au contraire...c'est juste pour me rappeler...ton côté spontané !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureusement qu'ils n'ont pas eu le droit à la castration !!!! ce serait une atteinte grave des droits de l'homme à se reproduire ah! ah! ah!<br /> en tout cas c'est drôle ! et puis clem cela t'a permis d'apprendre un nouveau mot
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité