Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
14 avril 2008

Essai transformé

Depuis le début janvier, nous avons pris une bonne résolution avec Pat' ma voisine préférée.
Tous les lundis matin nous allons courir... nous dégourdir les jambes quoi, ou comme le dit Pat' : "bouger notre graisse". Ca fait beaucoup rire les enfants !!!
Il y a un muscle qui travaille pas mal aussi pendant ce temps, c'est la langue !!! et patati et patata...

Le lundi matin c'est pas mal, ca permet de bien commencer la semaine... d'être au courant des dernières nouvelles du quartier... on se raconte nos p'tits malheurs, nos p'tits bonheurs, et puis... on a toute la semaine pour s'en remettre !

Un truc incroyable, depuis que nous avons pris cette résolution...il fait beau !
Les deux fois où il a plu, pas question de casser le rythme, nous nous sommes retrouvées à la maison, faire des exercices de gym avec Kathy IRELAND (une prof de gym virtuelle)  et on se marre bien !

Mais ça fait deux semaines que mon acolyte me laisse tomber ! (il va falloir qu'elle se retape vite, parce que la prochaine fois on aura pas assez de 1h30 pour tout se raconter !)
Alors, j'ai décidé tout de même d'aller courir seule. Enfin presque... parce que j'ai emmené avoir moi mon nouvel ami : hipo. Je l'ai eu pour Pâques (il est bleu avec les oreilles blanches) il est mini rikiki mais il est trop mimi !
Merci P. pour le cadeau !

P4140105

Lundi dernier, montre en main sous un soleil magnifique, j'ai commencé à fouler le sol.
Avec Hipo sur les oreilles c'était bien plus facile. Mes pas allaient au rythme des chansons. J'avais choisi la BOF de "ne le dis à personne" J'ADORE  !!!
40 minutes sans m'arrêter !!! un exploit pour moi qui devais me stopper après 5 minutes il y a quelques mois !!!
Le soir, j'étais fière de l'annoncer à Wyk (qui se rappelle une certaine fois être allé courir avec moi...j'ai dû m'arréter au bout del a rue !!!!)

Aujourd'hui j'ai remis ça !

Et essai transformé !!!!

45 minutes, à courir. Merci HIPO, pour ton soutien ! et merci aux compositeurs de la BOF d' "Ensemble c'est tout" J'ADORE !!!!

10 BONNES RAISONS D'ALLER BOUGER SA GRAISSE AVEC SA BONNE COPINE LE LUNDI

1) cela met en forme pour la semaine
2) c'est un défouloir physique
3) c'est un défouloir moral
4) cela prouve que l'on est capable de...
5) cela fait un entraînement pour P.E. si toutefois je passe les sélections
6) cela permet de se tenir au courant des derniers cancans du coin
7) cela permet de se bâfrer de chocolat sans complexe
8) cela constitue un sujet de conversation avec qui vous voulez
9) si vous vous faites courser par un chien, vous avez vos chances !
et enfin
10) on a toute la semaine pour s'en remettre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon, je vois que tu as pris de bonnes initiatives !!!!!<br /> dommage que nous sommes si loin, sinon, je viendrais bien vous accompagner !<br /> Je te rassures , tu n'es pas la seul à avoir eu du mal, moi idem, un éssoufflement 'mortel" !<br /> mais dû à la cigarette !!!!<br /> Aller, à la semaine prochaine, nous allons courrir virtuelement ahahahahaha, là je suis sur de gagner !<br /> A bientôt soso et continue, c'est bien !!!!!<br /> moi aussi , je devrais en faire autant avec ma voisine, d'ailleur elle m'attends tous les matins !!!!<br /> mais hélas, j'ai toujours quelques choses d'autres à faire ???????<br /> ah, c'est façile me diras tu ?<br /> mais promis je vais y penser !!!!!<br /> aller, gros bisous, pas virtuel celui là !
M
tu as beaucoup de courage !<br /> où vas-tu courrir ? dans les vignes ?<br /> à deux c'est bien on s'entraine l'une et l'autre et on est plus rassuré non ?<br /> SI j'ai bien compris c'est victor qui vous servira de coach lundi prochain ?<br /> qui sera le plus fatigué:la maman ou le fils<br /> il y a là un défit à relever ......<br /> pendant ce temps là quelle distance parcours-tu?<br /> POUR QUAND LE MARATHON ??????
V
HUM...HUM<br /> 1)tu es toute seule tu peux rien prouver <br /> 2)le chocolat c'est pas bon quand même<br /> 3)le chien court plus vite que toi de toute façon<br /> 4)pour P.E. il y aura ta soeur (quel est son entraînement sportif)<br /> 5)je crois que c'est tout <br /> rendez-vous lundi pour endurance sur haie c'est plus utile contre les chiens.
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité