Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
4 avril 2008

C'est SISSI qui aurait voulu la même !!

C. en a rêvé, MEMERE l'a réalisée !!!!

J'attends de voir sa tête, à la princesse !!!

Même qu'elle est plus belle que celle de Juliette !!!!

Moi je sais découper, coller, assembler, lier, dessiner, peindre, clouer, agrafer, scotcher, monter... mais coudre je sais pas faire, très certainement parce que Mémère l'a toujours très bien fait.

Je me rappelle, j'étais ado, nous étions allés à Paris et là j'ai compris en voyant les gens dans la rue, que chacun avait son style. Du plus coloré, au plus extravagant, tous se baladaient, se croisaient, se parlaient, dans l'anonymat le plus total. Nous sommes allés acheter du tissu et j'ai demander à Mémère une veste genre costume. Le tissu que j'ai alors choisi était à carreaux couleurs vert et marron, (un peu genre clown) cela m'a beaucoup plu, je m'imaginais déjà avec. Lorsque je suis ensuite allée au collège avec ma veste, oh  sûrement, j'ai dû essuyer quelques réflexions, mais je m'en moquais, d'ailleurs je ne m'en souviens plu. L'important pour moi c'est que j'avais mon style !!! Une veste unique !!!

CIMG0180

Et voilà, la robe à faire palir toutes les princesses !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m'as devancé avec ton commentaire.<br /> En effet, C. s'est transformée en moins de temps qu'il faut pour l'écrire !!! Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa petite tête...elle s'est peut-être dit "Mémère c'est la petite souris dans Cendrillon, elle a des doigts de fée, je suis la plus belle" Qu'elle était heureuse, Je crois que c'est inutile de lui demander <br /> - C. pour le prochain carnaval en quoi te déguiseras-tu ?
M
je suis satisfaite la robe à plu elle était à la bonne taille et la princesse ravie que demander de plus<br /> quel bonheur de voir les yeux de c. pétiller et la voir sauter comme un petit cabri en découvrant la robe que son papa sortait petit à petit du papier: ça fait chaud au coeur<br /> il n'est pas toujours nécessaire de dépenser des fortunes pour faire plaisir: juste d'un peu d'imagination et de créativité :il fallait la voir demander à son miroir si elle était la plus belle ?!!!<br /> c'est agréable une petite fille spontanée et nature comme notre princesse <br /> c.on t'aime
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité