Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
22 janvier 2012

my little cupcake...

...à la demande générale...de Paul...je glisse un p'tit billet...parce qu'il parait qu'ils se font rares !!!

Nouvelle année...nouveau projet...théâtre...mais ceci fera l'objet d'un prochain billet...et puis nouvelle résolution...j'ai décidé de ne plus m'embêter avec ceux qui n'en valent pas la peine...du coup gain de temps...

Pour les " little cupcake"...par exemple

Une commande faite au père-noël...et que j'ai eu la joie de découvrir au pied du sapin..."The" moule (conf. blog la dinette)

PC250009

  P1040035  

Premier essai...moyennement concluant, le glaçage pas vraiment une réussite...

P1040038

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Il fallait que je trouve du candy melt...chose faite dans une boutique sur Bordeaux...plus facile à travailler, résultat plus satisfaisant...

P1210036

 P1210037

Paul...voilà donc... enfin...de quoi se mettre quelque chose sous la dent  !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci mais ils n'en ont plus et la dame de la boutique ne compte plus en avoir... Dommage!
M
J'ai trouvé le candy melt à la boutique TOC BORDEAUX, 24 rue des 3 conils.
A
Tes sucettes sont très réussies! Dis moi, où trouves-tu du candy melt sur Bordeaux?
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité