Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
30 novembre 2011

"INTOUCHABLES"...

...lors de la promo, j'ai incité toutes mes copines à aller voir le dernier film de mes chouchous en terme de réalisation...Eric Toledano et Olivier Nakache...on se rappelle de "nos jours heureux" et "tellement proches"...


Finalement je crois bien que je suis la dernière à être allée le voir...et...j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le coup du Kinder...l'arbre vert qui chante...pendant 4 heures...la petite musique de l'assedic...la confusion dans les savons...la blagounette du chocolat...le tableau à 41000€...les coupes de cheveux...la course de voiture...l'imodium...le dossier putes...

Omar a un rire tellement communicatif...ça fait du bien !!! 

à voir ou à revoir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité