Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
23 novembre 2011

Mon fou...

...de mari...m'a offert une voiture...
WAOU ????!!!!!!!!!!!!!!!!...............HEIN??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.............................pou...pou...pou!!!!!!!!!!!!!!!!!.............
C'est aussi ce que cela m'a fait !

Je ne sais pas ce que mon mari avait à se faire pardonner...ou bien tous les sacrifices que je vais devoir faire à présent...peut-être que finalement je suis une fille géniale...et peut-être que mon prochain cadeau sera pour mes 100 ans...

bon après...digestion...réalisation...3 jours au total... je suis vraiment contente de me promener à bord de ma p'tite auto. Il faut dire qu'elle est super mimi, gris souris, maintenant ma cop' Nat'  m'appelle "oui-oui"...c'est malin !

 

PB230038

 PB230040  PB230039   PB230042

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité