Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
22 octobre 2011

Les travaux...

ont commencé...Ceux qui auraient dû être faits cet été...que nous avons repoussé...Nous refaisons le nid de Clém'...

Les travaux sont pour moi...dans un premier temps synonymes de fatras...bazar...amoncellement...chantier...poussière...B....l...confusions...énervement...stress...fouilli...

PA220001

 PA220006  PA220008

Travaux de démolition accomplis...résultat de la première journée de travail...

PA220011

 

 

 

 

 

 

 

 

et  voici la chambre de fortune de Clém' pour les quelques nuits à venir...

PA220009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne reconnais plus rien !
M
bien dîtes moi vous quand vous faîtes des travaux : ça se voit !<br /> je ne reconnaît plus rien ! <br /> et cette pauvre petite qui est obligée de coucher dehors dans son carton !!!!!!<br /> <br /> si c'est pas malheureux : viens vite ma nounou !
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité