Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
21 octobre 2011

Nouveau test...

Test 2

J'ai reçu mon pack...crême soin de jour pour une peau éclatante de jeunesse...ça tombe bien moi qui vais prendre un an de plus...et un lait nourrissant corporel...moi qui suis sensible au froid, c'est donc parfait !!!!! et en plus...ils sentent super bon...là je veux pas vous influencer...mais c'est vrai !

Comme d'ab' j'ai des doses d'essai pour "kiki n'en veut" et des bons de réduc' pour celles qui voudraient tester !

 MERCI TRND !!!!!!

PA210003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRND est une communauté internet, qui permet de tester des produits de grandes marques, accessible à tous. Il suffit de se connecter www.trnd.fr et ensuite répondre à des questionnaires qui offrent la possibilité ensuite de tester des produits. C'est comme cela que j'ai déjà testé les doses de lessive super croix secret venu d'ailleurs bora bora. c'est ludique, sympathique, l'équipe est très disponible.
G
Comment avez-vous eu tout cela ?
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité