Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
2 mai 2011

Bon...

...c'est pas gagné...

suite du test de la lessive liquide faite maison...

Quand j'ai préparé ma machine et que j'ai voulu me servir de ma lessive liquide...elle n'était plus liquide...en refroidissant ma lessive est devenue semi-solide...à l'aide d'un bâton j'ai extrait la quantité voulu que j'ai introduite dans le compartiment de la machine prévu à cet effet...sauf que j'ai pas dû la mettre au bon endroit...et qu'en fin de cycle ma lessive était toujours dans le compartiment...j'ai compris pourquoi c'était économique !!! j'ai refait une machine en la mettant dans le bon compartiment cette fois-ci...mais coucou la lessive était toujours là !!! vraiment très économique pour le coup !!!!!! (heureusement que j'avais gardé ma boule dans la machine)


prochain test

je mettrai la lessive dans un filet au coeur du linge !!! en espérant qu'elle voudra bien se dissoudre et qu'elle ne restera pas collée au linge !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité