Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
4 avril 2011

C'est inhumain...

d'organiser un départ de voyage scolaire à 6h30 un dimanche matin !!!!

C'est Clém' qui est partie pour la semaine à Broadstairs en Angleterre...dommage à 2 semaines prêts elle aurait pu assister au mariage princier ! Elle était super contente...et nous aussi...de son départ ! C'est vrai ça casse un peu la routine...il y a trois semaines c'était au tour de Vic' qui était en Allemagne et l'on était tout aussi content...bouh ! ces parents ! me direz-vous !

Franchement je crois que cela fait du bien à tout le monde ! bon, je ne sais pas comment vont survivre les parents qui étaient déjà en communication avec leurs enfants montés dans le bus et eux restés sur le trottoir ! Clém' est partie sans téléphone...Nos consignes...surtout amuse-toi bien, prends du plaisir...nous avons des nouvelles grâce au site du collège !

C'est vrai qu'à l'instant présent j'aimerai savoir si le voyage s'est bien passé, si la traversée en mer n'a pas était trop éprouvante pour ma poulette qui a le mal des transports et si l'accueil dans la famille est correct...je vais devoir attendre un peu...

C'est ça aussi être parents...laisser grandir ses enfants !

Allez bandes de parents bon courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité