Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
29 mars 2011

Les "zozo" de Mamso...

 P3270005

VOICI DONC MES "ZOZO"...je les proposerai lors du prochain marché artisanal de Laruscade...avec mes badges...mes porte-clés et mes tableaux...

Plutôt fière d'avoir été contacté par le comité des fêtes qui avait remarqué mes tableaux lors de ma dernière exposition...

A suivre...

 

 

 

 

 

P3270005                       P3280010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon support c'est moi qui me le suit bricolé...avec du bois de récup' bien sûr...
M
c'est mignon tout plein ! <br /> quel travail et quelle imagination <br /> j'espère que tu seras recompensée de tes efforts <br /> <br /> pas mal ton support ! de la récup ?<br /> <br /> bonne expo !
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité