Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
22 octobre 2010

J'aime...

...faire durer le plaisir !

Quand un écrivain prépare un nouveau livre...qu'un réalisateur est sur un nouveau projet de film...

Alors j'attends impatiemment sa sortie...je suis à l'affût des émissions de promotions...oh pas pour attendre les critiques à qui je ne prête aucune attention...mais c'est pour ne rien louper...et contrairement à ce que l'on pourrait penser je ne cours pas dès le premier jour de sortie...mais je savoure...

C'est le cas pour "les petits mouchoirs" ! ah ! Guillaume Canet !!!!

je suis sûre qu'une fois de plus tu vas me transporter, chahuter  !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce film a été tourné en grande partie au cap-ferret , bordeaux <br /> <br /> tu risques de reconnaître certains endroits que nous avons fréquentés il y a peu : la rue des mouettes , où nous avons passé un agréable moment
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité