Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
14 février 2009

"le survivant" de C.MANGAUD

Pat' m'a voisine qui fait partie d'une troupe de théatre se tient informée des tournages qui se font dans la région... pour avoir déjà eu l'occasion de faire figurante dans un court-métrage avec Vic'...je lui ai dit que cela nous intéressait...

C'est ainsi que nous ferons les  figurants-morts du court-métrage "le survivant" samedi 21 février à Bourg.

Bertrand sera joué par B.QUAZZA

Nous sommes attendus habillés tout de blanc, dés 9 heures pour le maquillage...blafard sans nul doute...ensuite nous nous laisserons guider par les directives de la réalisatrice.
Au delà du rôle qui nous sera attribué, c'est vraiment l'ambiance de travail que je souhaite retrouver...silence...mécanique...moteur...le travail des éclairagistes...des maquilleurs...des accessoiristes...des caméramans...du perchiste...des comédiens...de leurs déplacements...
Le repas que l'on partage ensuite tous ensemble.

Et puis ça doit pas être si facile que ça de faire le mort !

Bertrand, arrivé en retard au suicide collectif de sa secte, se retrouve pour la première fois seul face à la direction qu’il veut faire prendre à sa vie.

PITCH :

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'heure de la mort approche LOL LOL LOL !!!!!<br /> J-2 !
M
Samedi nous ferons les morts avec Thimotée et Patricia ! je crois que l'on va bien rigoler !
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité