Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
1 avril 2012

"Pierre et le loup"

tatata...tatata....tatatatata...pompom, j'ai encore la tête emplie de la musique de Prokofiev. Aujourd'hui nous avons fait  le filage, de notre pièce qui se jouera le 13 avril.

Ma nouvelle aventure théâtrale a débuté en janvier...si je n'en ai pas parlé jusque là...c'est que j'étais très septique quant à ma performance...je suis à présent rassurée...nous nous amusons beaucoup...je pense que cela va en surprendre plus d'un...toutes nos excuses Sergueï.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Fidèle lectrice depuis toujours, je trouve que la mère Soso se relache.Dernier article le 8 mai et nous sommes le 28 mai, c'est les vacances ou quoi? Au boulot ma Soso et que ça saute! L'incognito du 45
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité