Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
28 octobre 2011

Un peu...

de couleurs et ça change tout ! je ne suis pas déçue...même si le gris doré me parait un peu trop gris et pas assez tirant sur le beige...comme cela paraissait sur le pot ! 

PA280001

  PA280002

PA280003

Le chantier avance bien ! les objectifs du matin sont remplis ! il faut dire que j'ai un petit secret...j'ai compris un truc...un p'tit proverbe à moi..."si tu veux que ton homme se mette au labeur, alors cuisine lui des bons petits plats, et le travail se fera avec ardeur, dans la bonne humeur !"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais , ça marche pas à tous les coups LOL , va falloir trouver autre chose !!! <br /> Bisous et bravo pour les travaux , ça avance vite , tu lui donne quoi à manger , du lion ? hihihihi
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité