Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
8 octobre 2011

La semaine des petits plaisirs...

moi mes petits plaisirs sont...revoir pour la énième fois les petits mouchoirs...préparer des fondants au chocolat pour les gourmands...cueillir des mûres et en faire des smoothies ou des confitures...n'avoir plus rien à faire et filer dans le hamac avec un bon livre...partager un bon film...me "retourner" en fin de journée et constater tout le travail accompli...réparer toute seule un truc qui déconne depuis un bon moment...rendre service...lire un mail envoyé par mon chéri qui me souhaite une bonne journée...flaner...écouter la BO d'un film que j'ai adoré...comme les petits mouchoirs...confectionner une belle table...allumer une belle flambée...faire une ambiance feutrée en allumant des bougies...faire des petits cadeaux et les glisser sous l'oreiller...me faire câliner par MIROU...manger des huitres sur un rocher...penser au prochain billet que je laisserai ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité