Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
3 juillet 2011

mes derniers travaux...

...de couture...  

de beaux tissus rayés et fleuris...

P7020088   P7010086 

et voici ma p'tite robe de plage...toutes les explications sur le site de CCVB...(merci à Clém' pour les photos)

P7020095

 

P7020092

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour la serviette...un grand sac...inspiration personnelle...

P7020099

  P7020098

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très , très joli tout cela ! félicitations ! <br /> finalement tu y prends goût ? <br /> tu as même poussé jusqu'à faire un point fantaisie : bravo ! <br /> bon la relève est assurée <br /> chouette ton sac assorti : bonne idée !<br /> je suis très contente que tu prennes du plaisir à faire cela <br /> j'attends les suivantes : pourquoi ne vas-tu pas au marché st michel le lundi matin : tu y trouverais des merveilles à petits prix <br /> <br /> bravo encore ! ma fille !
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité