Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
18 mai 2011

Le mini jardin provençal...

Alors que nous étions invités l'autre soir...plutôt que d'amener un bouquet...j'ai pensé confectionner un mini jardin...

sur le marché j'ai donc acheté quelques plants...tomate, poivron, courgette, aubergine, basilic et coriandre...

une cagette, de la peinture, du terreau, des cailloux, quelques décos...et voilà mon mini jardin provençal était fait...

Je crois bien que c'était Romain le plus enchanté de la famille...ou bien les fourmis !!!
car en effet, en voyant ce mini jardin Romain a aussitôt mis ses fourmis qu'il détenait dans une boîte !

Alors les fourmis...qu'est-ce qu'on dit ?

En tout cas l'invitation est prise...lorsque les légumes viendront à maturation...nous serons là pour déguster une bonne ratatouille !!!

P5070011

                                                                                                                                                                                                                                                               

P5070006

P5070009

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oui, plein de p'ites herbes, pour agrémenter tous nos p'tits plats!!! Huuuuum, ça hûme bon....!
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité