Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
13 avril 2011

J'ai testé...

et ça marche !
fan de CCVB et en particulier des chroniques de Isabelle DELANOY... j'ai testé son masque contre la cellulite...fromage blanc 40% ET gros sel...que j'ai appliqué sur les cuisses...bien sûr j'avais pris soin de prendre les mesures...pour voir si effectivement l'effet du fromage blanc non allégé et du sel permettait la réduction de la graisse...après avoir appliqué la préparation...s'envelopper les parties traitées avec du papier cellophane...et laisser mijoter 25 mn en prenant soin de se couvrir avec plusieurs couvertures...et miracle...la graisse attire la graisse et le tour du cuisse s'en est trouvé diminué...et en une seule application !!!
Essayez et vous m'en direz des nouvelles !

Le petit conseil...ne pas faire ça seule ! se faire aider ne serait-ce que pour l'enveloppement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
d'un cm. la température est tolérable...je ne coseille pas de rester au delà...l'odeur du fromage blanc chaud...c'est pas terrible !!
L
et de combien???<br /> pas trop chaud la dessous?
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité