Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
22 février 2011

Coup d'essai...

Il y a une semaine grâce à Maman j'ai tenté de dompter une machine qui jusqu'à présent me faisait peur...très peur même...après quelques coups d'essais...tirer la bobinette...remplir une canette...piquer...enfiler...surpiquer...marche avant... marche arrière...mais je crois bien qui j'y pends gout...

P2220001   P2220015

J'ai voulu m'essayer...seule...de retour à la maison...

P2220002  P2220006  

P2220008  P2220010

et voici...(autosatisfaction) mais c'est pas mal du tout !

P2220014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me désespérais de voir cette petite machine travailler !!!!!<br /> on me disait : "elle ne fonctionne pas " mais si , il suffit de lui demander ! <br /> <br /> et après un petit cours de pratique : c'est parti !<br /> <br /> j'espère que tu transmettras le virus (encore un )à clém pour assurer la continuité ........de mère en fille ...et fille !
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité