Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
15 février 2011

les épreuves...

...alors que tout semble calme et paisible...une tuile vient nous tomber là...tout juste sur le coin du nez...ça fait mal...affaiblies certes mais encore capable de réagir...

C'est alors que l'on se dit : "si je pouvais revenir en arrière" à voir ou à revoir "le premier jour du reste de ta vie"
...et non ce n'est pas possible, l'on ne peut revenir en arrière pour suivre un autre chemin...mais alors ?

L'important c'est la façon de se relever de ces épreuves...avec le temps...en ne refusant pas une main tendue...et de poursuivre sa route. C'est en quelques sorte une leçon...une leçon de vie !

Courage à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi pareil je me dis souvent que j'aimerai bien refaire machine arrière pour certains chemins pris mais hélas !!! impossible.
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité