Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
16 octobre 2010

Un p'tite journée avec mon fiston...

...en fait j'en révais, de ce  petit moment de complicité...C'était l'occasion idéale...Pas de Pat' (dans les pattes pour la rime) et Clém' chez une copine pour la journée...avec Vic' nous nous sommes donc programmés une journée achats pour sa chambre...tapis, luminaire, étagères...

Ca commencait fort...dans la voiture les écouteurs vissés sur les oreilles...le portable prêt à dégainer !
Une habitude avec l'ado', j'avais oublié !...

Tout s'est donc parfaitement emboité...un petit restau' viendrait ponctué cette journée...nous avons trouvé tout ce dont nous avions prévu et repéré pour la fois prochaine miroir, chaise de bureau...sauf que rapidement nous étions parasité toutes les trentes secondes..."que fais-tu ? Où es-tu ? tu reviens quand ? et là tu es où ? T'es sûr?" par C. et V. les filles qui trépignaient d'impatience...le restau' s'est transformé en une prise rapide de sandwichs...

C'était une p'tite journée passée avec mon fiston ! agréable...mais rapide...MERCI LES FILLES...C'EST DU HARCELEMENT...SANS DECONNER !!!!!!!!
J'aimerai voir vos têtes si toutes les trois secondes j'envoyais des billets doux à mon Vivi..."alors mon Vivi ça va ?...tu veux manger quoi ce soir ?...rentres vite !...tu veux que je te prépares ton plat préféré ?...t'es sûr ça va...?"

Finalement mon Vivi je voudrais pas dire mais je crois que tu as tout simplement une Maman GENIALE ! (et non pas mère... je déteste ce mot...qu'on se le dise !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme je te comprends , c'est difficile de voir ses petits accaparés par d'autres <br /> <br /> il faut dire que les copines n'ont pas mauvais goût : mais c'était le jour de sa maman qui se faisait une joie de partager une journée en tête à<br /> tête avec son "petit" garçon ! mdr ! <br /> <br /> eh ! les filles vous l'avez toute la semaine : c'est bon ! laissez nous le un peu quoi !<br /> <br /> nous aussi on l'aime notre victor
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité