Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
27 août 2010

Pâte à tarte minute

C'est génial en deux minutes chrono voici une pâte à tarte qui fait le régal des becs sucrés comme des becs salés...fini les pâtes à tarte toutes prêtes bourrées de cochonnerires...

Pour une tarte salée :
prendre un saladier y mettre 250g de farine, 1 cuil. à café de sel, 10 cl d'huile et 10 cl d'eau très chaude
mélanger le tout avec une fourchette, rapidement une boule se forme...voilà c'est prêt
Mettre cette boule directement dans le plat de votre choix, rond, carré, rectangulaire...et l'étaler avec les doigts (un conseil...je mets du papier sulfurisé au fond du plat, cela evite que cela ne colle)

Pour une pâte sucrée :
je mets une pincée de sel et un peu de sucre

C'est tellement simple !

merci Nathalie pour cette recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai essayé c'est super même avec une main !<br /> <br /> reste a voir la cuisson .sylvie
B
ça me paraît facile<br /> je ne sais si j'y arriverai<br /> avec une seule main : j'essaierai !
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité