Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
21 juillet 2010

Un été propice à la créativité...

...

Alors voilà mes dernières créations...

P7210001   P7210003

Aériens, légers voici mes nouveaux lampadaires de salon moi j'adore !

P7210005

J'espère qu' Adrien sera content de son tableau porte-photos.

P7210011

Quelques bagues et boucles d'oreilles.

Voilà ça me permet de me vider la tête...et de faire plaisir autour de moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'aime aussi .<br /> Très original comme lampadaire , au moins tu risques pas de trouver ailleurs LOL <br /> <br /> Alors , as tu cousus les boutons sur une veste ?<br /> Bonne idée , tu devrais en vendre sur le marché , ça se vendrait comme des p'tits pains !<br /> <br /> Bravo Soso , tu as beaucoup d'imaginations et tu es douée , super .<br /> Bisous .<br /> Katy .
V
Les lampadaires,... <br /> Quand je suis rentré c'est la première chose que j'ai vu, et j'ai eu très peur.
M
il me tarde de voir tes boutons , sur une veste <br /> cela peut remplacer un bijou , comme ta petite veste mouchetée vieux rose ...à voir <br /> <br /> en tout cas c'est une superbe idée !
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité