Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
6 juin 2010

"Hommes femmes mode d'emploi"

C'est le titre de la pièce que nous sommes allés voir à la comédie Galien avec Maman et Paul...on a bien rigolé...sauf Paul...durant 1h30 on a eu droit aux quatres vérités sur le comportement des hommes et des femmes, surtout sur leurs différences de voir les choses...moi ce que j'en ai retenu...c'est que plutôt que de penser tout haut dans l'espoir d'être entendue... c'est que je vais faire des listes...je vais commencer par faire la liste des choses que je souhaite faire pendant les vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que nous avons bien rit et nous n'étions pas les seuls ....<br /> <br /> félicitations au comédien qui tout seul nous a tenus en haleine pendant le spectacle <br /> <br /> chapeau l'artiste belle performence !<br /> <br /> théâtre accueillant , petite salle qui permet aux artistes d'être proche de leur public <br /> <br /> beaucoup de vérités : chaque homme et chaque femme ont pu s'y retrouver <br /> <br /> bref le couple c'est compliqué : les femmes c'est au-dessus de la ceinture .....les hommes dessous !
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité