Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
9 avril 2010

Pépette

a rendu l'âme ! ce matin Pat' et Clém' l'on découverte sans vie dans sa cabane...depuis deux jours elle avait pas la grande forme...peut-être un excés de chocolat !

Vendredi pourtant alors que le soleil rayonnait elle est rentrée dans le salon et s'est postée sur les étagères entre deux livres...trop forte la Pépette en fait elle s'est prise pour un chat...en effet sur la porte d'entrée en guise de bienvenue j'y ai mis une citation d'Apollinaire "...je souhaite dans ma maison...un chat passant parmi les livres, des amis en toute saison,sans lesquels je ne peux pas vivre..."

Contre toute attente...le plus triste...c'est le gros Pat'...il l'aimait bien sa poulette...surtout lorsqu'elle l'accompagnait alors qu'il bricolait.

Aujourd'hui je ne sais pas si nous allons rééditer l'expérience...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de prendre connaissance du décès de ta p'tite poulette !<br /> Sais tu de quoi elle est morte au final ?<br /> Elle n'était pas si vieille que ça ?<br /> je compatie à votre chagrin,et vous fais des grosses bises ......
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité