Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
31 janvier 2010

Gérard Darmon

J'ai pu enfin voir...approcher...parler...écouter...bader...celui qui sans que je m'explique pourquoi...me fait vibrer...et je suis heureuse de ne pas m'être trompée...car il est sincère...accessible...généreux...chaleureux...profondément humain !

C'était donc hier soir à Colomiers près de Toulouse que je l'ai rencontré.

A 17 heures nous étions déjà devant la salle en repérage...savoir à quelle heure ils ouvraient les portes...j'étais rassurée car il était entrain de répéter !
A 18 heures après avoir fait un saut à la chambre d'hôtes, le temps de se préparer...de se faire une beauté ! nous étions de retour...nous avons fait un petit tour dans la ville...mais le temps déplorable vent froid et grêle nous a vite ramené à la voiture...
juste le temps d'un petit casse-croute et déjà les fans sont arrivées...je l'ai repéré...dans sa voiture elle a mis de côté la pochette de son dernier album en vue d'une dédicace...et puis elle est sortie fumer avec son gros bonnet pompon...j'ai dit à Pat' elle est rigolote celle-ci...et une autre qui s'est postée devant la porte d'entrée...pas le choix que de sortir...car je voulais absolument me placer tout devant le temps du concert...c'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Marielle avec son gros bonnet pompon qui venait de St Lary...une fan tout comme moi...on s'est échangé nos adresses électroniques...parce que Marielle avait prévu l'appareil photos...

A 20 heures ils nous ont fait rentrer...pour nous faire patienter 3/4 d'heure devant la salle...Marielle nous a fait rigoler ce qui a fait passer le temps...à l'ouverture des portes bien sûr nous n'avons pas laisser nos places et comme nous l'avions prévu nous nous sommes retrouvés au premier rang...bien placées puisque entre nous une autre fan qui connaissait l'ami proche de Gérard c'est lui le parrain de son fils, il nous a montré des photos prises au Maroc avec Gérard et Aznavour...Marielle en a profité pour demander des autographes...

IMAG0021

   IMAG0024    IMAG0027

IMAG0031

    IMAG0035

A 21 heures son tour de chants comme il l'appelle a débuté...et j'aurai aimé qu'il continue encore et encore à chanter...danser...nous raconter sa vie ses rencontres...j'ai aimé qu'il puise dans ses 3 albums...il a été plébiscité comme il se doit car c'est un GRAND MONSIEUR...Gérard Darmon. C'est vrai qu'il se fait plaisir en chantant mais il partage son plaisir et son talent, alors MERCI MONSIEUR GERARD DARMON !

Le spectacle fini...en grande fan que nous sommes nous avons attendu dans la salle...et il n'a pas fallu attendre longtemps...car comme c'est un grand monsieur il est arrivé simplement...à la rencontre de son public...il a signé parlé avec ceux qui l'abordaient...moi j'avais déjà mon billet d'entrée et ma pochette de CD de dédicacés...j'ai avoué à Marielle que j'aurai aimé aussi qu'il me signe l'affiche alors presque génée je me suis rapprochée...son ami dit "ça suffit" Gérard de sa main il l'a repoussé et m'a signé du coup les deux affiches !

IMAG0046

IMAG0048

Nous étions les premiers sur le parking nous étions aussi les derniers à partir !

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI...
aussi à Mémère, Paul, Julien, Lucette, Marie-Laure, Patrice et à Patrick qui m'a accompagné et qui a joué le paparazzi...cela n'a pas été un grand effort...car je crois bien qu'il a aimé aussi, ainsi que la chambre d'hôte...peut-être bien qu'il se serait passé du CD de retour !

Et puis j'ai fait la connaissance de Marielle, j'ai tout de suite senti que le courant aller passer...alors à bientôt à Bordeaux...à St Lary ou ailleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé bien ! ça fait plaisir de te voir groupie à ce point <br /> <br /> c'est un cadeau qui t'a comblée ! nous en sommes ravis <br /> <br /> patrick a aimé aussi , je t'ai toujours dit qu'il est formidable ton homme :<br /> <br /> tu es heureuse : il l'est aussi ! c'est beau !
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité