Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
21 novembre 2009

Un grand merci

à mon super Pat' qui a organisé la soirée dernière, avec l'aide de Maman qui nous a gâtée une nouvelle fois avec ses tartes et petits fours et son gateau au chocolat-noisettes (j'en aurais bien repris une nouvelle part)

Gérard n'a pas pu être présent...c'est pas grave c'est donc moi qui irai à lui...le 30 janvier prochain à Toulouse ! quelle chance !

MERCI A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh ! oui ! tu as un mari formidable !<br /> <br /> il sait te faire des surprises et c'est avec bon coeur que nous lui avons donné un coup de main <br /> <br /> je t'ai vue heureuse parmi ta famille et tes amis<br /> <br /> bon gérard n'a pas pu venir .....mais il regrette ! <br /> <br /> VICTOR ,QUENTIN ,CHARLOTTE , JEANNE , MANON , CLEMENTINE sans oublier CHLOE et PAUL t'ont donné un concert privé avec au micro le rocker et showman : JAMMY toujours en forme : après un tour de chauffe .......<br /> <br /> il fallait les voir les groupies allongées sur le lit dans la mezzanine , regardant le célèbre orchestre de chambre de ST-GERVAIS <br /> <br /> bref un apéro-dinatoire très réussi !<br /> <br /> bravo PATRICK !<br /> <br /> et encore bon anniversaire !
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité