Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
3 septembre 2009

l'heure de la rentrée a sonnée

C'était celle des filles ce matin !

Clém' est rentrée au collège sans appréhension et plutôt d'un pas décidé. Elle est en 6ème 4 avec sa copine Jeanne. Il faut dire qu'elle a été briffé par son grand frère resté couché car pour les 3ème ce sera demain l'heure des grandes retrouvailles entre copains, la découverte des professeurs et surtout le début des grandes résolutions, n'est-ce-pas mon Vivi !

Bonne rentrée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que vous ne manquez pas d'humour !<br /> Celui-ci vous aurait-il dévoilé ?!?!?
A
Résolution quel est ce mot qui résonne ds ma tête ? AHHH c'est bon<br /> résolution: <br /> -1.Fait, pour un corps, de se résoudre(je crois pas que c'est ça)<br /> <br /> -2.Annulation d'un contrat pour inéxécutiondes conditions(J'aime bien cette phrase)<br /> <br /> -3.Fait de résoudre un problème(tout moi)<br /> <br /> -4.Décision fermement arrêtée(non plus)<br /> <br /> -5.Motion adoptée par une assemblée(raaaarg)<br /> <br /> -6.Disparition d'une inflammation(sans commentaire)<br /> <br /> Je sais toujours pas cve que ça veut dire ...
M
ma petite clem je suis contente de savoir que ta rentrée se soit bien passée et en plus tu es avec jeanne : quelle chance , vous allez pouvoir vous entraider<br /> victor c'est ton tour demain : petite semaine juste le temps de dire bonjour aux copains copines <br /> bonne année scolaire à vous deux : bisous <br /> et à maman aussi !
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité