Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
8 août 2009

Les hostilités ont débuté

Voici un long moment déjà que le projet murissait...il est arrivé à point !

Quelques bras... une bonne huile de coude et voilà...

P8070108_1    P8080110_1     P8080112_1    P8080114_1

Nous ne sommes qu'au début...cela promet d'être un long projet...mais finalement quelle satisfaction au bout du compte...mais, le bilan ce n'est pas pour l'instant...

suite du projet...très bientôt je l'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super les gars ! bravo .<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite des travaux !<br /> <br /> nous aussi , ça avance ! LOL !<br /> bisous mes chouchous <br /> A +++
M
il y en a qui sont en vacances et pendant ce temps d'autres travaillent ......félicitations <br /> <br /> c'est VICTOR qui doit etre content de voir que les travaux sont commencés ...il est vrai que cela doit donner du jour dans la pièce
M
non ce n'est pas un martien...mais mon filleul !
A
lol sa fé cb danné que ta fé ssé photo 70ans ou 1000ans<br /> <br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> nn pa 1000 ans car sa fé 100000001millon danné <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> lol
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité