Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
16 mars 2009

La 2de représentation...à St André

Je ne sais pas pourquoi...mais il régnait une franche décontraction dès que nous nous sommes retrouvés samedi dans l'après-midi...Il faut dire que nous avons eu une semaine de repos...Nous avons fait un filage tout comme il fallait...pas parfait, mais pas mauvais non plus...il fallait se réserver pour le soir...On a pris l'apéro...mangé...21h est vite arrivé...Fausto nous a fait croire qu'il ne fallait pas s'attendre à voir beaucoup de monde et puis Laurent est arrivé pour nous donner les dernières recommandations et là il nous dit de bien porter notre voix...parce que la salle était pleine !
Nous étions tous très excités...le public a bien réagit...j'ai même entendu Julien rigoler...je ne savais pas qu'ils seraient là avec Lucette, il y avait aussi Mémère, Paul, Véro et puis super Pat' et Clém' et aussi Pat'...cela m'a fait chaud au coeur !

Nous avons 3 semaines de repos...pour ceux qui n'aurait pas encore vu la pièce il faut se presser...tous les témoignages sont unanimes : la pièce est bien écrite, tellement réaliste, surprenante par les différents jeux de scène, chacun est à sa place, pleine de sensibilité parfois...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI, MERCI,MERCI,MERCI,MERCI !!!!!!
M
Pièce bien écrite, mais surtout bien interpretée.<br /> Nous avons passé une bonne soirée.<br /> Bravo aux artistes.
M
super spectacle divertissant et réaliste <br /> <br /> une piéce bien écrite , des personnages authentiques : des gens du cru <br /> <br /> si le spectacle arrive chez-vous ne le ratez pas <br /> <br /> une bonne et belle soirée en perspective , <br /> <br /> et que ça fait du bien !<br /> <br /> merci aux participants on en redemande .....<br /> <br /> une mention spéciale pour SOPHIE qui m'a épatée<br /> <br /> bravo ma fille !
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité