Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
3 mars 2009

semaine 10

Il faut croire que la semaine 10 de l'année 2009 était importante pour moi...

Tout d'abord, Victor a fêté ses 14 ans...que le temps passe...
Ensuite, j'ai repris la route du travail...une opportunité...cela s'est fait rapidement...je suis assez satisfaite.
Et puis, à la fin de la semaine nous avons la première représentation de la pièce "Presque l'estuaire". Une semaine de travail ne sera pas de trop...il faudra être indulgent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas trop dure la reprise ? es-tu satisfaite de ton nouveau job ? <br /> <br /> EH OUI LE PETIT (lol) à 14 ans : que le temps passe <br /> <br /> bon anniversaire mon VIC <br /> <br /> et samedi nous allons au spectacle yes!.....<br /> <br /> allons nous assister à la naissance d'une nouvelle<br /> <br /> star ?.......<br /> <br /> bonne semaine à tous
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité