Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
6 février 2009

les tableaux de MAMSO

L'idée m'est venue lorsque le père-noël a fait appel à moi (billet du 12/12).

je me suis donc lancé dans la confection de tableaux de bijoux, de photos, à clefs, magnétiques... et tout dernièrement de médailles (merci Céline pour ton idée).

Le tout premier était pour Alizée. Je me suis ensuite prise au jeu...

PC070031

et puis...PC020026

PB280005   PC020025

les oiseaux noirs et les feuilles sont des magnets

PB280003

  PC160057

PC170060   PC170061

PC180067

   PC180065

P2030003

Quand les enfants sont invités pour un anniversaire, je crée tout particulièrement un tableau...   

Celui-ci sera pour Sarah.

P2060013

et celui-ci pour Valentin

Aussi le père-noël m'avait fait une commande toute particulière...une boîte à bobo pour ma soeurette

PC080038     PC080036       PC080037 

J'aime le bois et la peinture, l'odeur qu'ils dégagent et toutes les possibilités de créations qu'ils offrent !

je me tiens à la disposition de toute personne intéressée par la création d'un tableau UNIQUE PERSONNALISE, ou autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment génial soso !<br /> Mais ou vas tu chercher tous ça ? <br /> toutes mes félicitations !<br /> Bravo !<br /> bisous
M
Manon, Margot, Alissandre... ont eu elles aussi droit à leur tableau ! je crois que cela leur a fait très plaisir.
M
superbe le tableau pour SARAH j'aime beaucoup !<br /> <br /> les couleurs ,le dessin je crois que c'est un de mes préférés , bravo pour ta créativité.<br /> <br /> avec un petit miroir au centre pour les fifilles<br /> copines de vic t'as essayé ? <br /> <br /> on attend une nouvelle collection !
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité