Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
24 janvier 2009

LA TEMPETE

Elle était bien là comme annoncée...un peu avant 4 heures du matin. Bourrasques de vent qui font trembler les murs. On épiait chaque bruit, chaque craquement. Est-ce un bout de toiture qui s'envole, un arbre qui vient se coucher sur la maison. Des souvenirs de 1999 reviennent en mémoire sauf que cette fois-ci on a très peu de chance d'être inondé !

c'est surtout les arbres qui ornent notre beau jardin qui m'inquiètent, duquel vais-je devoir me séparer. et le verdict est tombé ce matin lorsque les enfants sont venus dans la chambre "il y a le beau cèdre bleu qui est couché...déraciné" cela me fait mal au coeur de voir un si bel arbre finir ainsi. Adieu odeurs de cèdre, ombrage d'été !

Aujourd'hui la tempète est passée, la maison est debout et tout le monde va bien !

Photo_102

Photo_105    Photo_108   

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il n'est pas tombé loin de la maison !<br /> <br /> personne n'est bléssé , les maisons sont intactes <br /> <br /> que demander de plus , c'est vrai que cela fait un beau trou et qu'il était superbe <br /> <br /> personnellement je l'ai toujours trouvé trop près de la maison comme son acolyte d'ailleurs <br /> <br /> depuis la tempete de 1999 j'ai remplacé les arbres par des arbustes c'est plus prudent !<br /> <br /> mais ça fait mal au coeur! <br /> <br /> nous nous avons du attendre jeudi 29 pour retrouver l'éléctricité et le téléphone .......<br /> <br /> ça a été bien long et en plus ce sont des hongrois qui nous ont réparé les lignes ....je ne ferai pas la mauvaise langue en disant que nos hommes bleus , que nous n'avons pas vus,<br /> <br /> faisaient grève ??????<br /> <br /> merci l'europe !
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité