Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
7 octobre 2008

Gallinette et Pépette

PA070003

Vont bien...

Elles sont inséparables...se promènent ensemble aux alentours de leur petite maison...mangent ensemble...boivent ensemble...et dorment ensemble...le problème est : qu'elles ne dorment pas dans leur superbe cabane*****, alors pas de nouveaux oeufs (2 à ce jour)...

PA070004

Ce soir c'est décidé chasse aux cocottes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon ok en ce qui concerne mes poules elles ne me pondent pas un seul oeuf et il faut quand même savoir que quand sosso a acheté les siennes et bien elles ont pondu dans le carton oui dans le carton et le jour même ! trop forte Mme INGALLS.......
M
trop contente !<br /> mercredi je suis allée acheter une botte de paille. Jeudi matin, j'ai donc confectionné un nid douillet pour mes poulettes dans la cabane...et jeudi après-midi j'avais mon oeuf, cette nuit Pépette a dormi dans la cabane, pas "bête" la bébête !!!
K
Elles sont quand mème sages , car elles ne picores pas tes plates bandes !<br /> Tu les éduques très bien soso !!! Bravo !<br /> Moi je te propose que Pat vienne leurs chanter une petite berçeuse ???<br /> Hein ! qu'en penses tu petite fermière ?
M
elles sont passées à coté des aromatiques sans aller les gouter ? <br /> <br /> il faudrait peut-etre leur mettre un peu de grain<br /> <br /> dans la cabane le soir pour les y attirer et hop<br /> <br /> on ferme jusqu'au lendemain ,une poule se couche<br /> <br /> avec le soleil alors.... guettez!!!!!
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité