Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
26 septembre 2008

encore une coui......de !

Hier en entrant dans le supermarché, Clém' me dit maman tu m'achètes un paquet de céréales...y a des cartes...à l'école...patati patata...

Clém' qui me connait assez bien, connait mon avis sur la question. Je n'achète pas des céréales pour le cadeau qui peut y avoir à l'intérieur, mais pour l'aliment et il faut qu'il corresponde à Mon cahier des charges : la composition du produit avant tout et le prix, le reste ce n'est que du super flux. Mais allez faire comprendre ça aux enfants, ils sont pas fous les industriels !

bref, vous connaissez ma Clém' force de persuasion...le paquet se retrouve dans le caddie.

En entrant à la maison Clém' s'empresse d'ouvrir le paquet et rien...enfin pas de cadeau...pas de jeu  de cartes comme promis sur le paquet (1 JEU DE CARTE ! dans ce paquet).
Elle s'attaque alors au sachet de céréales (je me dis ils sont quand même gonflés de mettre le cadeau mélé aux aliments. Mais pourquoi pas ! c'est pour contrer les petites mains envieuses)...
toujours rien...déception...grande déception même...je lui dis quand on retournera au magasin, j'irai voir un responsable...elle me dit, l'air encore plus déçu...le paquet...il était bien fermé !

Sans peine, j'ai pu en remettre une couche sur la notre façon de consommer...

Ce matin j'ai envoyé un p'tit mail à l'industriel...l'histoire de lui faire part de ma non satisfaction...

Moi qui voulais faire plaisir à Clémentine hier avec ce fichu paquet de céréales...on est pas prêt de m'y reprendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment fort désagréable d'ouvrir un paquet en espérant trouver son petit cadeau puis rien vide !!!!<br /> je comprends que clem soit révoltée !!!<br /> j'espère qu'elle sera récompensée par la suite ????<br /> sinon elle aura plus qu'à changer de marque LOL !<br /> bisous
M
j'espère que pour se faire pardonner l'industriel <br /> <br /> enverra un gros paquet de cartes !<br /> <br /> sinon je compte sur clem pour lui faire de l'anti<br /> <br /> publicité !<br /> <br /> stop aux arnaques !<br /> <br /> mémère
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité