Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits mots de sosso
18 septembre 2008

Mercredi c'est Marathon !!!!!

8H30 - TOP DEPART Avec l'arrivée de CLOCLO, pour cause de Mamy H.S (cela s'arrange doucement mais sûrement) réception donc du "paquet" brut de pomme...Cath' a eu peur que je m'ennuie... elle m'a apporté sa nouvelle acquisition : un appareil à chichis...c'est pas de la mauvaise volonté, mais j'ai comme un pressentiment...Aujourd'hui ça sera pas possible !! Nous prenons le petit-déjeuner ensemble. Départ en douceur, aujourd'hui c'est Pat qui se charge de WYK, du moins ce matin ! Ensuite, Clém' a quelques devoirs à réviser (hier réunion à l'école, nous sommes rentrées un peu tard) toilette pour Chloé et jeux de poupées. Je prends de l'avance en préparant le repas de midi. Nous serons 5, en effet j'ai proposé à Lucette d'aller la chercher, il fait beau et puis comme ça on ira ensemble chercher la puce au sport. 10H00 - le rythme s'accélère J'ai coincé un rendez-vous chez la podologue, une verrue "panthère" comme dit Clém'. Quelle idée ce rendez-vous ! résultat nous en sortons à 10H45 et je marche comme un canard, j'ai le feu sous le pied ça me fait un mal de chien, heureusement il y a Poupoule pour me soulager !!! Nous n'avons pas le temps mais il faut absolument que je passe par la bibliothèque...tant pis je reviendrai après avoir posé Cloclo au sport à 11h00. Pendant que Clo. se défoule... je retourne donc sur St André direction biblio' et...l'office du tourisme, afin d'acheter 2 pass pour le festival CHANT DEVANT la semaine prochaine, à ne pas manquer : La Ruda, Da Silva et Sanseverino. J'accompagnerai WYK. 11H45 il faut aller chercher Lucette pour être à l'heure à la sortie de Chloé. Nous passons ensuite par le collège récupérer WYK. J'ai eu du flair en préparant le repas ce matin, Clém' avait mis la table, nous n'avons plus qu'à nous glisser les pieds dessous...OUF!!! Le répit est de courte durée !!! 14H00 C'est au tour de Clém' d'avoir ses activités. Solfège mais là comme je suis quelqu'un de plutôt organisée... et que je suis pas pour les allées-retours à vide, nous nous sommes arrangées avec deux autres mamans pour faire les trajets... cela soulagera tout le monde !!! Aujourd'hui je ne ferais que l'allée... Lucette a souhaité que je la raccompagne à ce moment...en passant par le supermarché... ça c'était pas prévu mais au point où j'en suis...j'ai tout juste le temps de rentrer pour le retour de Clém'...qui est ravie de se retrouver avec sa copine Jeanne ! Il fait beau, les filles jouent dehors... Attention...16H30...on se prépare à repartir...WYK a cours de solfège de 17H00 à 18H30...Nous aidons Clo à rassembler toutes ses p'tites affaires...y compris l'appareil à Chichis...je l'avais bien dit...on aurait pas le temps cette fois-ci !!!! Clém' est également prête pour l'athlétisme qui commence à 18H00 et fini à 19H30. Y a pas intérêt à se mêler les pinceaux !!! J'ai opté pour un voyage unique. Nous avons profité du beau temps en restant dans le parc qui se situe à proximité. Et nous avons bien fait, nous avons pu assister à l'entraînement des majorettes...Nous avons pu discuter des moments de la journée... Clo m'a expliqué qu'elle n'aimait pas le sport, ce matin elle n'a pas réussi à sauter haut...nous avons ramassé des marrons...et pour finir...nous avons fait un pipi précipité dans les buissons !!!! Clém' trépigne d'impatience d'aller courir, sauter, lancer... nous l'accompagnons donc jusqu'au gymnase...Cath' récupère sa crevette. Oui, ça s'est bien passé, on ne s'est pas ennuyés !!!! Les chichis ça sera pour la semaine prochaine, vivement mercredi prochain !!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle dur journée avec chloée que pi**e partout mais bon de la ch*t a côté d'aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> JTM @++++ (L) vic
M
quelle journée ! <br /> <br /> comment va ton pied ?<br /> <br /> c'est bien raisonnable tout cela juste après le <br /> <br /> podologue ? <br /> <br /> CLEMENTINE a-t-elle aimé sa nouvelle activité ?<br /> <br /> cela lui permettra d'éliminer les chichis !<br /> <br /> c'est compliqué à faire ?<br /> <br /> gros bisous
les ptits mots de sosso
Publicité
Archives
Publicité